G.I.JOE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance univers barym
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Matbhd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matbhd




Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2009

Présentation Matbhd Empty
MessageSujet: Présentation Matbhd   Présentation Matbhd Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:23

Bonjour je m'appelle Matthieu, j'ai 17 ans et j'habite la région parisienne.
Ca fait un moment que j'ai découvert ogame et j'ai joué sur plusieurs univers mais des univers anciens ou je me suis fait latter au bout d'un moment donc ca m'a soulé.
Je suis plutôt raideur à la recherche des bons pigeons mais je ne néglige pas mes mines. Le raid n'est qu'un appoint nécessaire mais pas indispensable.
Voilà je suis en 4:404:7 pour le moment j'ai 4 petits transporteurs, 1 chasseur léger et je suis en passe d'avoir des grands transporteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Eyes

Snake Eyes


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Les Chiotes

Présentation Matbhd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matbhd   Présentation Matbhd Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:17

Ben écoute c'est pas mal tout ça Wink

Je suis comme toi plutot a la recherche de pigeon et j'en trouve mais bon quand il y a un peu de perte mais une belle renat au bout, j'y fonce ^^

Sinn je te conseil d'aller poster le nivo de tes mines pour voir ton nivo et pour t'aider a augmenter (dsl je t'ai tjr pas envoyé mais quand joré du le faire je suis partit pendant 2 jour et j'ai pas put gérer dsl )

Tu me dis si tu veut que je te paille un ptit truc je pense que oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Matbhd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nico-57
» présentation bastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.I.JOE :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: